Grâce aux forums dédiés groupe asexuel local, KeLove vous permet d'organiser des rencontres amicales dans la vraie vie. Quelques règles à respecter, pour que l'avantage profite à toute la communauté.

Pour quoi faire, le groupe asexuel local?

Pour rencontrer d'autres asexuels près de chez vous, retrouvez-vous grâce à un groupe local KeLove.
Se retrouver entre amis autour d'un verre, à une soirée ciné, arranger une soirée pâtes improvisée, etc. tout en sachant que l'asexualité sera elle aussi invitée. Sans forcément en parler.

> Voir aussi: créer un forum dédié groupe asexuel local, mode d'emploi.

Objectif: des amis normaux et asexuels, près de chez soi

Constituer un réseau d'amitiés près de chez vous, avec des copains et des amis qui ne seront pas choqués par l'asexualité ou le platonisme.
Le but du jeu n'est pas la thérapie de groupe, ni la revendication sauvage.

Il s'agit de partager de bons moments sympas, pour de vrai, avec de vraies personnes, sans que l'asexualité ou le platonisme soient un problème. Le but des sorties et des apéros KeLove n'est pas de parler d'asexualité, mais de savoir que c'est possible entre vous.

Groupes de rencontres entre asexuels sans but lucratif

Attention, un groupe asexuel KeLove local N'EST PAS UN MOYEN DE SE FAIRE DES SOUS SUR LE DOS des services du site KeLove et des autres membres de la communauté KeLove.

Hors de question de lancer un groupe local KeLove avec droit d'entrée, PAF, adhésion à une quelconque association KeLove etc.

Merci de me signaler toute entorse à cette règle absolue. Le forum du groupe local où il y aurait ce genre de pratique mercantile sera immédiatement fermé.

À qui sont ouverts les Groupes locaux KeLove?

Aux asexuels français bien sûr. Mais aussi à tous les asexuels francophones, qui voudraient saisir cette opportunité pour faciliter des rencontres et des amitiés entre asexuels, pour de vrai, comme avec d'autres amis non-asexuels.

Seule condition, s'inscrire au site et devenir KeLover approuvé pour intégrer ou créer un groupe local. 
Pour lancer les évènements, vous vous débrouillez tout seul. Je ne m'occuperais que de bannir du site les utilisateurs signalés par les autres.