Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
Je viens de voir un article ici et je ne suis pas d'accord avec cette idée: "Les asexuels ne sont tout simplement pas attirés par les rapports physiques".

Pour ma part, je ne suis pas attiré par le coït  mais les rapports physiques habillés avec l'autre ne me dérangent pas ... au contraire j'aime beaucoup m'endormir dans ses bras ... corps à corps... en toute tendresse sensuelle ET sexuelle ...  mais SANS COÏT ...

Voit-on la différence ???

On m'a dit: "tu es homo alors ???"

Eh non! Car la pénétration par devant ou par derrière ne m'attire pas ... Je reste habillé, te dis-je... Et même s'il peut m'arriver de prendre un bain, nu, avec ma belle, ça ne va pas plus loin que la douceur "platonique" ET sensuelle...

J'aime beaucoup lire des textes érotiques mais pas les mettre en pratique.

Ainsi je me verrai bien un jour tourner un film érotique asexuel...

Asexuel: ma définition

Depuis toujours, je n'ai jamais été "inspiré" par le coït donc je ne l'ai jamais pratiqué.
Je préfère d'abord la relation intellectuelle et ensuite la tendresse sensuelle.

J'aime m'endormir dans les bras de ma bien-aimée (toujours en attente), lire avec elle, écouter un cd de musique ensemble. Marcher dans la rue, ou la nature, main dans la main...

Bref une forme d'amitié tendre ...

Commentaires  

+1 # ouaou !stanzie 09-11-2014 21:13
Comme tu dis si bien... une forme d amitié tendre ! Très intéressant ta façon de voir et décrire les choses !
Signaler à l’administrateur
+2 # RE: Pas attiré par le coït, nuance !lamanon30 12-11-2014 07:02
bonjour a tous et toute , un petit tour par içi pour enfin comprendre que je ne dois pas être asexuelle selon votre definition . en effet , je recherche toujours un homme entre 40 et 60 ans (voir plus s'il s'entretient) avec qui il n'y aurait aucuneforme de sexualité .
étant large d'esprit ,il est évident que mon prochain amoureux sera autorisé a une sexualité en dehors du couple (la question ne se pose meme pas !!! bref c'est ma definition de l'asexualité.
je mettrai toutefois un bémol a ma recherche initiale , en effet mesurant 1m77 , je cherchais un grand , mais comme il y a plus de femme que d'homme sur les sites asexuel ,une personne de taille moyenne me gènerai pas pour lui apporter toute l'affection que j'ai a donner voili voilou !!!
Signaler à l’administrateur
0 # Chère Lamanon30. (:Minimo 09-07-2015 16:44
"étant large d'esprit ,il est évident que mon prochain amoureux sera autorisé a une sexualité en dehors du couple (la question ne se pose meme pas !!! bref c'est ma definition de l'asexualité."

Ce que tu dis là, que ton "prochain amoureux" pourra s'il le veut aller voir ailleurs pour pratiquer (sexuellement parlant), ça s'appelle de la relation libre ;). Je t'invite à en découvrir plus en cherchant sur internet, car je ne pourrais pas te le définir exactement, mais voilà, je tenais à te le dire.

Tendrement. c:
Signaler à l’administrateur

Vous n'avez pas les droits nécessaires pour écrire un commentaire