×
Nouveau critère de vos listes "Lien direct" (05 Avr 2017)

Le site KeLove permet de créer des liens directs entre membres de la communauté, pour retrouver facilement vos chouchous.
Je viens d'ajouter un critère "groupe local KeLove", pour faciliter le lancement d'invitations.

× Rubrique désactivée : consultez le comment ça marche et l' aide en ligne très fournis.
Contact par formulaire en cas de problème et UNIQUEMENT si vous ne trouvez pas la réponse dans ces pages de support
Sous-forum entraide KL: ce sont les KeLovers qui s'entraident.
Bon, comme on n'est pas vache, on tend aussi la main aux S. Pourvu qu'il tendent aussi la leur...

Prudence avec Facebook

  • la redac
  • Portrait de la redac Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Maître des clés
  • Maître des clés
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #1009 par la redac
Prudence avec Facebook a été créé par la redac
Bonjour,

Je vous invite à la plus grande prudence avec Facebook.
Les informations que quelqu'un peut obtenir à patrir de vos pages facebook, de celles de vos enfants, de celles de vos amis avec lesquels vous êtes en lien, sont nombreuses, et très difficilement contrôlables.

Une personne mal intentionnée peut parvenir à savoir qui vous êtes, ce que vous faites, à quel moment vous le faites. Ce ne sera pas le cas ici, sauf si vous divulguez vous-même ce genre d'information.

N'acceptez pas d'amis sur vos profils facebook, qui ne soient pas de vrais amis, dont vous êtes sûr(e)s. En clair, pas d'amis sur vos facebook après quelques échanges de messages sur KeLove.

Internet est un super outil pour échanger, connaitre de nouvelles personnes qu'on n'aurait jamais croisées sans cela. Mais il faut tenir compte de ses limites: internet ne peut pas faire le tri entre mauvaises intentions et bonnes intentions.
C'est à vous, en tant qu'utilisateur, de gérer ceci, ce que vous permettez, et à qui vous permettez d'accéder à votre présence sur facebook.


Bonne journée :-)

Je suis donc je KeLove (arf arf...)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tendresse83000, luciole1, silvy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • la redac
  • Portrait de la redac Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Maître des clés
  • Maître des clés
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #1171 par la redac
Réponse de la redac sur le sujet Prudence avec Facebook
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Je suis donc je KeLove (arf arf...)
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par la redac.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: luciole1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.