×
Nouveau critère de vos listes "Lien direct" (05 Avr 2017)

Le site KeLove permet de créer des liens directs entre membres de la communauté, pour retrouver facilement vos chouchous.
Je viens d'ajouter un critère "groupe local KeLove", pour faciliter le lancement d'invitations.

× Rubrique désactivée : consultez le comment ça marche et l' aide en ligne très fournis.
Contact par formulaire en cas de problème et UNIQUEMENT si vous ne trouvez pas la réponse dans ces pages de support
Sous-forum entraide KL: ce sont les KeLovers qui s'entraident.
Bon, comme on n'est pas vache, on tend aussi la main aux S. Pourvu qu'il tendent aussi la leur...

Problème sur le site>[MODO: Pas de prob. site* Demande en attente, très normal]

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #16063 par Azelia
Bonjour,

Je tente de poster un message ici car je ne sais pas où poster mon message ni comment joindre les administrateurs du site. J'ai renouvelé mon plan accès free à plusieurs reprises mais depuis plusieurs mois chaque tentative est rejetée par le site. Je souhaiterais en comprendre les raisons. Il me semble que j'ai toujours respecté les règles du site et ne pas avoir eu de comportement déplacé. J'ai tenté de contacter les administrateurs via le formulaire de contact mais je n'ai eu aucune réponse à ma demande. Aussi si un administrateur voit mon message serait-il il possible de m'expliquer les raisons qui font que toutes les demandes de renouvellement de l'accès free sont rejetées ?! Cordialement,

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule…
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Azelia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #16064 par la redac
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Je suis donc je KeLove (arf arf...)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #16067 par Azelia
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #16073 par la redac
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Je suis donc je KeLove (arf arf...)
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par la redac.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.