×
Nouveau critère de vos listes "Lien direct" (05 Avr 2017)

Le site KeLove permet de créer des liens directs entre membres de la communauté, pour retrouver facilement vos chouchous.
Je viens d'ajouter un critère "groupe local KeLove", pour faciliter le lancement d'invitations.

× Une rubrique pour parler de tout et de rien, raconter des blagues, parler des passions, passer des coup de G... (gros mots avec Initiale et .... SVP), se passer des bons tuyaux... Rien de mieux que partager entre communautés A et non-A, pour mieux s'apprécier

Les sous-rubriques sont en tête de liste. Des sujets en vrac suivent les sous-rubriques.

(Re)Coucou de Belgique !

  • AMRaven
  • Portrait de AMRaven Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 9 mois #16024 par AMRaven
(Re)Coucou de Belgique ! a été créé par AMRaven
Bonjour tout le monde,

Je suis passé une première fois par ce site quand j'avais 18 ans (il y a un peu plus de 5 ans maintenant). J'ai eu la chance d'y trouver une jeune femme habitant très proche de chez moi, et de vivre une première histoire d'amour asexuelle avec elle. Malheureusement, pour des raisons tout à fait sans rapport avec l'asexualité, cette relation n'a duré que quelques mois.

J'ai ensuite vécu une belle histoire d'amour, qui a duré 3 ans, avec une femme sexuelle. Cette relation m'a permis de redécouvrir ma sexualité d'une autre façon, et de me rendre compte que j'étais demisexuel.

Cependant, célibataire depuis plus d'un an maintenant, j'ai plutôt le souhait d'écrire un nouveau chapitre avec une femme asexuelle, plutôt qu'une femme sexuelle. C'est pourquoi je suis de retour ici. Qui sait, j'aurai peut-être de la chance une deuxième fois :)

À vous lire ici ou ailleurs sur le forum,
Prenez soin de vous !
Anto.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #16025 par Kingyo
Réponse de Kingyo sur le sujet (Re)Coucou de Belgique !
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Advienne que pourra !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LadyRachel
  • Portrait de LadyRachel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 9 mois #16029 par LadyRachel
Réponse de LadyRachel sur le sujet (Re)Coucou de Belgique !
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #16032 par la redac
Réponse de la redac sur le sujet (Re)Coucou de Belgique !
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Je suis donc je KeLove (arf arf...)
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par la redac.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.