×
Nouveau critère de vos listes "Lien direct" (05 Avr 2017)

Le site KeLove permet de créer des liens directs entre membres de la communauté, pour retrouver facilement vos chouchous.
Je viens d'ajouter un critère "groupe local KeLove", pour faciliter le lancement d'invitations.

× Une rubrique pour parler de tout et de rien, raconter des blagues, parler des passions, passer des coup de G... (gros mots avec Initiale et .... SVP), se passer des bons tuyaux... Rien de mieux que partager entre communautés A et non-A, pour mieux s'apprécier

Les sous-rubriques sont en tête de liste. Des sujets en vrac suivent les sous-rubriques.

une ch'ti breizh ou une breizh ch'ti

  • Eleiran
  • Portrait de Eleiran Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #12683 par Eleiran
une ch'ti breizh ou une breizh ch'ti a été créé par Eleiran
Bon, ça va faire 2 fois (m'ouaip) que j'écris ce message de présentation...

Alors que cherches vous ? Ma p'tite dame...
moi : un endroit où je puisse m'épanouir
la voix : ah ? ok je vous laisse la plume...
moi : bah non c'est une page web, attendais je prends mes 10 doigts voir plus.


Donc qui suis- je une femme de 45 qui habite chez les ch'ti mais qui est Breizh de naissance, 2 ados à charges... Youpi vive la jeunesse.

Je ne couche plus (sexe) depuis belle lurette...si si si ! ça se fête et une pinte pour les nains du village qui m'ont piqué les 2 derniers sous que j'avais. Bah oui, d'après certains les aséxués sont des "anges" donc m'ouaip ça me va. Pas besoin de plus car dans la vie, il y a pleins de clés pour partager l'Amour et le recevoir en retour !

Je cherche à sortir de ma boite (sisi :trodrol ) la maison entre 4 murs c'est bien mais c'est pas encore la petite maison dans la prairie. La nature ! Ah j'adore, les signes aussi, les langages cachés aussi ... bref, je vis et vois des trucs comme cela a été dit dans "ame ancienne" un sujet perdu ici ou là bas ça peut être méga déconcertant pour certains humains entre parler là tranquillou , puis zapper sur une com' en live avec un oiseau qui passe, et reprendre sans perdre le fil de conduite, et se mettre à blablater en télépathie avec un être invisible qui passe par là, qui soit intra - terra ou extra (Terrestre).. Youpi...

Bref, autant se faire plaisir, malgré ahh lalla ça y est "elle recommence" Version 2 du blabla de sa vie. Au détriment des expériences pas toujours sympa de la vie, là, j'ai pris ma dose de shoot : la Liberté fait que depuis je carbure avec les shadocs pour partager rire, connerie (ça rajeunit il parait), et joie.

J'ai compris en partie (m'ouaip pas facile avec les racines parfois...régression vie, Ave etc) d'effectuer la synthèse de soi mais bon, ça va t'aller (belle chanson soit dit en passant) si on veut rester assis. Je pétille de vie, cours pieds nus dans la nature et qu'importe le type de terrain (non ce n'est pas pour m'entrainer au marathon de L.A.) mais pour vivre en communion avec mon enveloppe. Sorry elle n'aime pas les shoes...(mon enveloppe ou la nature ? ..euh zut alors va falloir que je l'appelle "Grand Mère" encore pour ça).


Je suis très ou peu ça dépend prou aussi, enfin ça dépend des obligations de la journée, maison, vie, (je bosse pas ou si je distribue des calins énergétiques (reiki) à ceux qui en ont besoin) sans être payé m'ouaip sans rente ni gains du lot - m'ouaip trop cinglé je vous dis, donc je disais méditatif/ méditation. Bref zénitude, comme le sage en hiver qui voit la vie défiler ou tel que le printemps ahahahhah qui grâce au papillon danse accompagné du soleil (m'ouaip je suis très poète aussi, zut je dévoile encore une carte de ma manche)...Y en a pour toutes les saisons, faut pas se leurrer...

donc si vous trouvez le boss du groupe ch'ti contactez le moi e.t. mes folies voulons visiter cette maison.
Si vous êtes en manque de pile énergiser (duracel) le lapin rose (9e chakra) n'hésitez pas, la folledingo à de quoi vous les recharger.


Je remercie google min pote de m'avoir conduit ici, je remercie l'humain qui va me lire avec ses "pôtes", et remercie ma tête d'avoir pu dire autant de trucs en si peu de temps.

Je demande pardon à ceux qui n'en rit pas, je demande pardon à ceux que cela concerne, je demande pardon à mon pote de la main droite qui a merdé tantôt pour le premier message.

Ahhhh que c'est bon le Rhum d'Ama :)
Allez je file...bisous, poutou, troulou... et shelk nall ter ! :martien - si si...:p "on" vous aime !
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Eleiran.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #12684 par fiffi
Réponse de fiffi sur le sujet une ch'ti breizh ou une breizh ch'ti
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Très peu de grandes personnes se souviennent avoir été des enfants .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SLSFnorf1983
  • Portrait de SLSFnorf1983
  • Hors Ligne
  • Juste avant le maître des clés
  • Juste avant le maître des clés
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #12685 par SLSFnorf1983
Réponse de SLSFnorf1983 sur le sujet une ch'ti breizh ou une breizh ch'ti
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleiran
  • Portrait de Eleiran Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #12687 par Eleiran
Réponse de Eleiran sur le sujet une ch'ti breizh ou une breizh ch'ti
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #12692 par Carmilla
Réponse de Carmilla sur le sujet une ch'ti breizh ou une breizh ch'ti
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #13199 par la redac
Réponse de la redac sur le sujet une ch'ti breizh ou une breizh ch'ti
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Je suis donc je KeLove (arf arf...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.