×
Nouveau critère de vos listes "Lien direct" (05 Avr 2017)

Le site KeLove permet de créer des liens directs entre membres de la communauté, pour retrouver facilement vos chouchous.
Je viens d'ajouter un critère "groupe local KeLove", pour faciliter le lancement d'invitations.

× Les univers technos rassemble les asexuels qui discutent ici: console, jeux en réseau, internet, APN, multimédia, ordinateurs...

Life is Strange

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #9095 par Petitange
Life is Strange a été créé par Petitange
Ce jeu fait partie de mes coups de cœur bien plus qu'un jeu, c'est un film, ou une série où vous devez faire des choix, après les avoir faits vous devrait subir les conséquences de, c'est actes, dans le futur, présent et passer, bon, je ne veux pas vous spoiler le jeu donc, je fais une description plutôt courte et peu détailler :) !

Vous incarnez une fille qui est passionnée de photographie, vous n'êtes pas du genre grosse tête, ou fille à papa, enfin bref votre professeur prépare à un concours où vous pourrez être sélectionné pour faire un concours de photo national, mais ce qui semble être un lundi comme les autres vas tout bonnement changer votre vie, voilà pour la courte description :) .

Le jeu est disponible sur différente plateforme pardonnez moi, je joue que sur pc, donc je ne suis pas au courant si c'est sur tel ou tel console, le jeu se compose de 5 chapitres (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi), et sont disponible à 19.99€ en version intégrale ou à 4.99€ le chapitre (soit 5€ d'économie si achetée plus tôt quoi ), enfin bref 2 chapitres sont sortis à ce jour, je ne fais pas de pub, je vous le conseille, car franchement, ce jeu ma fait vibrer à certains moments, maintenant quelques images :) :













Voili, voilou, juste pour présenter mon coup de cœur surement de cette année !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Carmilla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ligeia
  • Portrait de Ligeia
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 2 semaines #12664 par Ligeia
Réponse de Ligeia sur le sujet Life is Strange
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.