×
Nouveau critère de vos listes "Lien direct" (05 Avr 2017)

Le site KeLove permet de créer des liens directs entre membres de la communauté, pour retrouver facilement vos chouchous.
Je viens d'ajouter un critère "groupe local KeLove", pour faciliter le lancement d'invitations.

× A propos d'asexualité. questions / réponses, recherche de témoignage, témoignage. Attention, cette rubrique est en MODE PUBLIC. Plus d'intimité sur le forum privé: soumis à conditions et validation de vos comptes comme KeLover Actif

Un peu perdue

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #16100 par Alizea1354
Un peu perdue a été créé par Alizea1354
Hello les gens ! Je suis nouvelle ici. Contente d'avoir trouvé ce forum.

Je suis complètement perdue, je sais pas trop ce que je veux, ce que je suis.

Ce que je sais, c'est que je tombe très souvent amoureuse mais que je réchigne au sexe (au sens classique du terme, cad tout ce qui implique le pénis, organe que je trouve assez repoussant, no offense les gars), tout en y pensant assez souvent. Je suis fan des câlins caresses, mais souvent bcp de frustration (je donne bcp d'amour sous forme de tendresse et n'en reçoit que très très peu, mais suis accusée de ne pas vouloir faire plaisir car je n'ai pas d'envie de "faire plaisir" au gars, enfin pas comme ça... et du coup rupture et mon coeur en milles morceaux). Pour autant je suis quelqu'un de vraiment très sensuelle. Pas facile de trouver quelqu'un qui me corresponde, j'ai l'impression que ça existe pas.

Voilà voilà

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #16102 par DouxParadoxes
Réponse de DouxParadoxes sur le sujet Un peu perdue
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Douceur, bienveillance, culture, tendresse, câlins

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #16132 par Colyiana
Réponse de Colyiana sur le sujet Un peu perdue
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.