×
Nouveau critère de vos listes "Lien direct" (05 Avr 2017)

Le site KeLove permet de créer des liens directs entre membres de la communauté, pour retrouver facilement vos chouchous.
Je viens d'ajouter un critère "groupe local KeLove", pour faciliter le lancement d'invitations.

× Donnez courage et espoir aux autres, si vous avez eu l'opportunité de faire des rencontres par le biais du site.

Rencontre en groupe

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #10765 par zetaA
Rencontre en groupe a été créé par zetaA
Bonjour,

Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section (LaRedac, tu me diras hein !? :pastape ).

Hier après-midi était organisé sur Lyon une rencontre qui m'a permis de rencontrer Lexy et NightSpirit, nous avons donc partagé un petit moment sympas autour d'un verre le long du Rhône. :tchin

J'invite vraiment tous les sceptiques ou timides à faire le pas car c'est vraiment enrichissant et ça permet de rencontrer du monde en toute simplicité. J'ajouterai que se rencontrer ne veut pas obligatoirement signifier que c'est pour former des couples, tisser des liens de pur amitié passe par ce genre de réunion. :grankomsa

Encore merci aux participants, en espérant que pour les prochaines fois, il y ai plus de monde (une Thononaise, un Chambérien et un Lyonnais pour une ville comme Lyon, voir même pour Rhône-Alpes, ça fait peut je trouve, un peu de courage que diable :nananer )

++
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: la redac, lexy_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #10787 par la redac
Réponse de la redac sur le sujet Rencontre en groupe
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Je suis donc je KeLove (arf arf...)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zetaA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.