×
Nouveau critère de vos listes "Lien direct" (05 Avr 2017)

Le site KeLove permet de créer des liens directs entre membres de la communauté, pour retrouver facilement vos chouchous.
Je viens d'ajouter un critère "groupe local KeLove", pour faciliter le lancement d'invitations.

× Donnez courage et espoir aux autres, si vous avez eu l'opportunité de faire des rencontres par le biais du site.

En couple aussi...

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #12952 par zetaA
En couple aussi... a été créé par zetaA
Bonjour à tous,

Je sais que j'ai été absent longtemps, et je ne pense pas être beaucoup plus assidu à l'avenir et je vous demande de bien vouloir m'en excuser par avance :lacheur

Enfin bref, je vous annonce effectivement, qu'après de nombreuses années à me questionner sur moi même, à me demander si j'étais fait pour la vie de couple, etc..., j'ai rencontré la femme de ma vie...:poutou

Nous nous sommes vu la première fois dans la ville où elle étudiait et ça a de suite flashé entre nous, je ne pensais plus qu'à elle, on s'est revu quelques mois plus tard après de nombreux messages par sms et par KL, ça nous à parut évident à tous les deux que le sort en était jeté :3 :-)

Je reste volontairement vague sur les détails, je témoigne pour vous dire à tous qu'il faut vous rencontrer les uns les autres, je ne dis pas que vous trouverez forcément la bonne personne, j'ai une chance incroyable, je le sais bien... Mais il faut faire l'effort, nous n'étions pas parti du tout pour faire une rencontre amoureuse, si j'avais encore les messages, vous verriez par vous même qu'on s'était écrit que ce n'était qu'une rencontre amicale... :trodrol :onsigne

Cela fait maintenant plus d'un an et demi que nous sommes ensemble et c'est pas parti pour s'arrêter... :poutou

Voilà, j'espère de tout cœur réussir à vous encourager à rencontrer d'autres personnes A, ou non d'ailleurs, mais continuez de croire, cela viendra.

Je pense fort à vous tous, et je tiens à remercier de tout mon coeur Laredac, merci pour tout ce que tu fais, tu aides les gens, tu n'as pas idée, vraiment MERCI :bienvenue4

Zeta
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: laredac, SLSFnorf1983, Carmilla, Miruna, angel61, fiffi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #12953 par fiffi
Réponse de fiffi sur le sujet En couple aussi...
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Très peu de grandes personnes se souviennent avoir été des enfants .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zetaA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SLSFnorf1983
  • Portrait de SLSFnorf1983
  • Hors Ligne
  • Juste avant le maître des clés
  • Juste avant le maître des clés
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #12954 par SLSFnorf1983
Réponse de SLSFnorf1983 sur le sujet En couple aussi...
Veuillez vous connecter pour lire les réponses
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zetaA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #12976 par Carmilla
Réponse de Carmilla sur le sujet En couple aussi...
Veuillez vous connecter pour lire les réponses
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zetaA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #13133 par laredac
Réponse de laredac sur le sujet En couple aussi...
Veuillez vous connecter pour lire les réponses
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zetaA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.