×
Nouveau critère de vos listes "Lien direct" (05 Avr 2017)

Le site KeLove permet de créer des liens directs entre membres de la communauté, pour retrouver facilement vos chouchous.
Je viens d'ajouter un critère "groupe local KeLove", pour faciliter le lancement d'invitations.

× Pour les fans de la petite lucarne ou du grand écran.

Godzilla 2014

  • Hiro
  • Portrait de Hiro Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #650 par Hiro
Godzilla 2014 a été créé par Hiro
Date de sortie : 14 mai 2014 (2h03min)
Réalisé par Gareth Edwards (II)
Avec : Aaron Taylor-Johnson, Bryan Cranston, Ken Watanabe...
Genre : Science fiction , Action , Aventure
Nationalité : Américain



C'est une claque visuelle ET auditive.

Je ne dévoilerai rien du film, je voudrais simplement partager ma grande surprise avec vous. Je ne vais pas très souvent au cinéma étant donné les films recyclés (encore et encore) qui y sont diffusés, c'est toujours la même chose... alors forcément lorsqu'on se gave de cochonneries on n'apprécie plus autant les bonnes choses. Donc je n'ai même pas pris la peine de lire les critiques négatives au sujet de Godzilla. Déjà parce que j'avais une folle envie d'aller le mater, mais aussi parce qu'il arrive un moment où je pense qu'il n'est plus question d'évoquer les goûts et les couleurs de chacun. Les pseudo-cinéphiles (en plus de se prendre pour des intellos) sont tout simplement blasés et utilisent cette excuse pour se complaire dans l'idée de la nullité afin de descendre tout ce qui bouge.

Me concernant, j'ai été émerveillée par ces magnifiques monstres du grand écran. Scotchée à mon fauteuil je les ai admiré à m'en faire pleurer les yeux ! Le scénario n'a rien d'extraordinaire dans le sens où l'on a jamais vu ça, il est simple et ce pour une bonne raison je pense. Rester bouche-bée... :ohmy:

Les effets spéciaux sont révolutionnaires et le réalisateur s'est fait plaisir en nous dévoilant le géant petit à petit (mwua ha ha petit à petit le géant ha ha... heu... hum hum !). Mieux encore, il n'a pas gâché l'effet d'entrevoir ou de carrément voir Godzilla. Il a bien prit le soin de ne pas trop le montrer. J’ai eu l'impression que ce colosse n’apparaissait que pour impressionner le spectateur sans jamais s’exhiber à tout bout de champ. Moi qui en ai plus qu'assez du "m'as-tu-vu", j'ai adoré cette intention, si elle était voulu évidemment. Alors les films prémâchés : scénario réchauffé, déjà vu, plus que marre d'être pris pour une buse tandis que tu paies pratiquement 12 euros ta place, c'est du passé ! Je suis sortie de la salle avec des étoiles plein les mirettes. Oui enfin c'est surtout que lorsque vous sortez d'une salle plongée dans le noir après 2h de visionnage bah... le soleil fait mal aux orbites !

Allez le voir c'est un ordre !!!! :whistle:
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Hiro.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #668 par IleAuParadis
Réponse de IleAuParadis sur le sujet Godzilla 2014
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Soleil et cocotiers :-) :-) :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hiro
  • Portrait de Hiro Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 10 mois #674 par Hiro
Réponse de Hiro sur le sujet Godzilla 2014
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.