×
Nouveau critère de vos listes "Lien direct" (05 Avr 2017)

Le site KeLove permet de créer des liens directs entre membres de la communauté, pour retrouver facilement vos chouchous.
Je viens d'ajouter un critère "groupe local KeLove", pour faciliter le lancement d'invitations.

× Pour les fans de la petite lucarne ou du grand écran.

Stranger Things

  • Carmilla
  • Portrait de Carmilla Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Juste avant le maître des clés
  • Juste avant le maître des clés
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #14504 par Carmilla
Stranger Things a été créé par Carmilla
Série diffusée sur Netflix depuis l'année dernière, la 1ère saison compte 10 épisodes et la 2ème saison vient de sortir !
J'ai un en énorme coup de coeur pour Stranger Things ! C'est une série fantastique-horrifique (léger niveau horreur) qui rend hommage au grand films fantastiques et de science fiction des années 80. L'ambiance est tellement bien rendue ! Pour l'histoire, je pique le synopsis officiel sur Allociné : A Hawkins, en 1983 dans l'Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d'amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre "11" sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…

Je rajoute que l'on va suivre aussi la mère de Will (incarnée magnifiquement par Winona Ryder) qui est assaillie de phénomènes étranges par lesquels elle essaie de communiquer avec son fils, ainsi qu'un agent de la police locale qui mène l'enquête et la soutient.

La grande réussite de la série, ce sont les personnages et leurs interprètes. La réalisation est superbe, le tout premier épisode est absolument parfait. Je ne me souviens pas avoir vu un 1er épisode de série aussi réussi. J'ai été happée d'emblée. Bref, oui, un gros coup de cœur pour moi !

Je commence tout juste la saison 2, avec la crainte bien-sûr qu'elle ne soit pas aussi réussi que la première, mais on verra bien !

D'autres amateurs ici ?
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Carmilla.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: la redac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #14522 par la redac
Réponse de la redac sur le sujet Stranger Things
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Je suis donc je KeLove (arf arf...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Carmilla
  • Portrait de Carmilla Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Juste avant le maître des clés
  • Juste avant le maître des clés
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #14525 par Carmilla
Réponse de Carmilla sur le sujet Stranger Things
Veuillez vous connecter pour lire les réponses
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: la redac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #14538 par la redac
Réponse de la redac sur le sujet Stranger Things
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Je suis donc je KeLove (arf arf...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.