×
Nouveau critère de vos listes "Lien direct" (05 Avr 2017)

Le site KeLove permet de créer des liens directs entre membres de la communauté, pour retrouver facilement vos chouchous.
Je viens d'ajouter un critère "groupe local KeLove", pour faciliter le lancement d'invitations.

× Partage sur les bons plans et idées de voyages, par les passionnés d'évasion de la communauté asexuelle francophone KeLove

Tuyaux pour l'Espagne

  • NightSpirit
  • Portrait de NightSpirit Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #8648 par NightSpirit
Tuyaux pour l'Espagne a été créé par NightSpirit
Bonjour,

Je ne sais si vous allez en Espagne pour la première fois, mais au cas où je me permet de faire part de mon expérience, ayant été en Espagne en voiture l'an dernier.

J'avais été jusqu'à Alicante en passant par l'Andore et Barcelone. J'avais covoituré sur toute la partie en France jusqu'à Barcelone (c'est plus convivial). J'avais dormi dans des auberges de jeunesse, ça coûte moins cher et on y fait des rencontres sympas.

En Espagne, les kits mains libres sont interdits au volant, et à cette époque ils parlaient également d'interdire les GPS. Attention aux radars, notamment aux abords des grandes villes : les limitations de vitesses sont parfois assez arbitraires.

On parle également de problèmes de sécurité, dont les touristes sont notamment les cibles privilégiées, notamment aux abord des grandes villes et notamment Barcelone et Madrid. Mais personnellement, je n'ai pas eu de problème.

Voilà, en espérant vous avoir aidé.

Note de la redac
Le message de Night spirit a démarré ici kelove.fr/forum/voyage/475-partante-pour-partir
mais je préfère le détacher: infos intéressantes pour les projets de voyage en Espagne (visite des châteaux ...??? :farceur
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par la redac.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #9066 par Bilabonga
Réponse de Bilabonga sur le sujet Tuyaux pour l'Espagne
Veuillez vous connecter pour lire les réponses
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: luciole1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #9193 par la redac
Réponse de la redac sur le sujet Tuyaux pour l'Espagne
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Je suis donc je KeLove (arf arf...)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: luciole1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.