Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
Comment rencontrer d'autres asexuels près de chez soi? Grâce aux groupes de rencontres locaux créés sur KeLove. Le site de rencontre entre asexuels propose à sa communauté d'aller plus loin que les rencontres virtuelles. Organisez des apéros KeLove entre asexuels, bons potes, et surtout 'voisins'.

KeLove veut être un site facilitateur de rencontres entre personnes asexuelles, platonistes, à la recherche d'amour hors sexe... Passez aux rencontres en chair et en os, avec de vraies personnes autour de vous, et de vrais amis aussi asexuels que vous, ou que ça ne gêne pas...

Vous le savez tous, l'asexualité et le platonisme ne sont pas encore reconnus. Sortir du placard est un peu délicat face aux autres.

Créez ou rejoignez un groupe d'amis A

Grâce à KeLove, fédérez un réseau de personnes réceptives aux questions sur l'asexualité, et bien réelles, pour aller plus loin que les forums et les rencontres virtuelles.

Au travers d'un groupe local KeLover, amorcé sur le forum privé, rassemblez des asexuels géographiquement proches de chez vous.
Vous pourrez vous rencontrer sur le terrain, pour partager de bons moments: apéro, sorties, randonnées, expositions, soirées ciné...
Bref, tout ce qu'on fait avec ses amis dans la vie de tous les jours, tout en sachant qu'avec ceux-là, vous n'aurez pas à taire votre asexualité. Et que vous pourrez même en parler si l'envie vous en prend, sans vous se demander ce qui va arriver après, ou craindre d'être jugé.

Mieux, vous pourrez peut-être y rencontrer votre future moitié, elle aussi branchée sur la même prise (sans mauvais jeu de mots): l'asexualité, le platonisme, l'amour sans le sexe.

 Vous êtes partant? Voici comment créer votre groupe local KeLove.

Vous n'avez pas les droits nécessaires pour écrire un commentaire