Le site KeLove propose divers services aux internautes : annonce de rencontres entre asexuels, messagerie, forum... Cette page d'aide résume l'ensemble de ces services, et les bonnes pratiques à adopter de la part des adhérents à KeLove. Prenez le temps de consulter cette page et de suivre ses recopmmandations. C'est le gage d'échanges de qualités.

Ces recommandations vous permettrons d'évaluer la nécessité éventuelle de signaler un abonné ne respectant pas certaines règles de bonne conduite, ou de respect envers les autres.

Les services

Messagerie privée

Durée de vie des messages

  • Les messages lus sont automatiquement supprimés après 20 jours
  • Les messages non lus sont automatiquement supprimés après 40 jours. Pensez à vous connecter régulièrement...

Sur votre compte, donnez un email dont vous consultez régulièrement la messagerie pour être recevoir les notifications de nouveaux messages et de rappel de KeLove.fr

Limitation des messages

Les messages sont limités à 1500 caractères par message. Un compteur de caractères vous permet de savoir où vous en êtes...
Petite précaution: avant de valider l'envoi, copiez votre message. Si vous avez pris beaucoup de temps pour le rédiger, vous pouvez avoir été déconnecté entretemps et votre message serait perdu...

Rédaction

Articles

Si vous sentez l'âme d'une Emilie Bronte ou d'un Balzac, contribuez en rédigeant des articles à propos de l'asexualité, de votre expérience personnelle, de votre vision des choses... Vous pouvez vous contenter de poster des commentaires aux articles existants.

Ce que vous pouvez faire et ne pas faire

Blocage

- Vous pouvez bloquer un autre kelover pour ne plus recevoir de messages de sa part. Le KeLover concerné en sera informé.
Nous vous conseillons de le bloquer également au niveau de votre profil.

Ce que l'administrateur de KeLove peut faire

Le respect des objectifs du site KeLove est une règle fondamentale, définie dans les conditions générales du site.
L'administrateur dispose d'une série de contres-mesures destinées à sanctionner les usagers qui ne respecteraient pas ces conditions. Voici la liste:

  • blocage de la messagerie privée,
  • mise en sommeil du compte,
  • bannissement de la communauté KeLove: blocage complet du compte et de l'intégralité des services du site KeLove sans préavis.