×
Nouveau critère de vos listes "Lien direct" (05 Avr 2017)

Le site KeLove permet de créer des liens directs entre membres de la communauté, pour retrouver facilement vos chouchous.
Je viens d'ajouter un critère "groupe local KeLove", pour faciliter le lancement d'invitations.

× Nouveautés du forum ou du site, actus de la communauté...
NOTE: Rubrique et sujets verrouillés -> vous ne pouvez pas créer de nouveau sujet, mais vous pouvez répondre (accès KeLover seulement).

Création d'un forum dédié (et privé): enquêtes, interview, documentaire etc...

  • la redac
  • Portrait de la redac Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Maître des clés
  • Maître des clés
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #10396 par la redac
Bonjour à tous et toutes,

Ayant des demandes de plus en plus régulières de personnes qui souhaitent mener des enquêtes auprès des asexuels, je viens de créer un forum totalement dédié à cet objectif.

Y auront accès:
- les KeLovers actifs ET approuvés
- les enquêteurs ayant obtenu le statut "journaliste" (approuvés donc).
Pour faire court: ce statut inclut les étudiants en cours de thèse, les chercheurs, les enseignants, les médecins et psy sexologues (ben oui, ça ferait peut-être du bien à tout le monde que cette catégorie de Sapiens tente de temps en temps de reconsidérer ce qui leur a été "inculqué" sur les bancs de la fac...
Je dirais juste "Galilée": pas besoin de plus d'explications que ça


Cette espace dédié du forum n'est pas visible du public, n'est pas visible des non-approuvés.
Les "journalistes" n'ont pas accès à la partie privée du forum entre asexuels de KeLove
: l'intimité mise en place dès le départ est respectée.

Vous pouvez donc échanger tranquillement avec eux, répondre à leurs questions éventuelles, autant que vous le jugerez bon, et dans la mesure que vous estimerez suffisante.

Lisez les règles que j'y ai fixée,spécifiquement.

Notez enfin que plus nous permettrons à des personnes de l'extérieur d'échanger avec des communautés asexuelles, plus nous permettrons les opportunités de faire avancer les mentalités.
Bien entendu, ceci ne se fera pas sans une grande vigilance: tout n'est pas bon à dire, et surtout à n'importe qui.
En même temps, il faut savoir ouvrir la porte pour créer du lien, et du respect. Juste, gardons l’œil sur l'invité: soyons bienveillants, tout autant qu'il ou elle le soit... dans la durée...

Je suis donc je KeLove (arf arf...)
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par la redac.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SLSFnorf1983, CoolStef, Carmilla, Karo14, astridjournaliste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.