×
Nouveau critère de vos listes "Lien direct" (05 Avr 2017)

Le site KeLove permet de créer des liens directs entre membres de la communauté, pour retrouver facilement vos chouchous.
Je viens d'ajouter un critère "groupe local KeLove", pour faciliter le lancement d'invitations.

× Une rubrique pour parler de tout et de rien, raconter des blagues, parler des passions, passer des coup de G... (gros mots avec Initiale et .... SVP), se passer des bons tuyaux... Rien de mieux que partager entre communautés A et non-A, pour mieux s'apprécier

Les sous-rubriques sont en tête de liste. Des sujets en vrac suivent les sous-rubriques.

Groupe asexuel de Provence Alpe Cote d'Azur

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #16167 par aurore2020
Groupe asexuel de Provence Alpe Cote d'Azur a été créé par aurore2020
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Aurore et je suis Ace. Je viens de découvrir que je suis asexuée et cela me rassure de voir des gens qui sont comme moi. J'ai beaucoup souffert à cause de la sexualité et je n'ai jamais compris pourquoi chez les gens c'était à ce point important. J'ai même vu des psychologues pour comprendre ce point, pour me rendre compte que ce n'était pas moi qui déconnait mais que je n'y pouvais rien. Je suis asexuelle et il faut que je vive avec. Je ne sais pas si pour vous, c'est la même chose, mais le regard des gens portés quand on parle de ce sujet est : tu es malade, il faut te faire soigner? Bah non je pense pas, et puis on est tous différent et ce qui fait que nous sommes nous. Si vous vous reconnaissez dans mon écrit et si vous avez envie de partager c'est le moment./ Moi j'ai assez souffert de cette différence et de la solitude que l'on peut avoir. Et vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #16168 par Yolo06
Réponse de Yolo06 sur le sujet Groupe asexuel de Provence Alpe Cote d'Azur
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #16169 par Nini06
Réponse de Nini06 sur le sujet Groupe asexuel de Provence Alpe Cote d'Azur
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #16174 par florenssia
Réponse de florenssia sur le sujet Groupe asexuel de Provence Alpe Cote d'Azur
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.