×
Nouveau critère de vos listes "Lien direct" (05 Avr 2017)

Le site KeLove permet de créer des liens directs entre membres de la communauté, pour retrouver facilement vos chouchous.
Je viens d'ajouter un critère "groupe local KeLove", pour faciliter le lancement d'invitations.

× Une rubrique pour parler de tout et de rien, raconter des blagues, parler des passions, passer des coup de G... (gros mots avec Initiale et .... SVP), se passer des bons tuyaux... Rien de mieux que partager entre communautés A et non-A, pour mieux s'apprécier

Les sous-rubriques sont en tête de liste. Des sujets en vrac suivent les sous-rubriques.

Arnaques sur internet

  • la redac
  • Portrait de la redac Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Maître des clés
  • Maître des clés
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #5245 par la redac
Arnaques sur internet a été créé par la redac
Bonjour,

J'ai prévenu en plusieurs occasions sur le site: NE DONNEZ PAS VOS CONTACTS PRIVES dès les premiers échanges.
Les arnaqueurs sévissent partout sur internet. Dès lors qu'il y a création de compte, il y a possibilité de fournir de fausses informations.

RESTEZ DANS LE CADRE DU SITE POUR VOS ECHANGES

Pour ceux qui ont l'impression que passer par les outils du site est lourdingue ou pas pratique ou mal fichu (eh oui, j'ai lu des avis très gentils par ailleurs...), et pour les autres, sachez que rester dans le cadre du site est aussi une SECURITE.

Un arnaqueur qui a obtenu votre email personnel, votre skype, votre page facebook ou n'importe quoi d'autre en guise de contact direct, hors cadre du site, peut faire beaucoup de choses: vous inciter à lui donner de l'argent, obtenir des informations sensibles (savoir que vous êtes partis en vacances via votre FB, et venir s'occuper de votre maison...), ou carrément usurper votre identité, votre email etc., pour arnaquer d'autres personnes.

VOUS PENSEZ QU'UN ARNAQUEUR EST PARMI NOUS?
Ne perdez pas de temps, et prévenez-moi en MP:
- donnez-moi son pseudo en MP
- MAIS DONNEZ-MOI des arguments *: je ne vais pas bloquer quelqu'un sur simple dénonciation de pseudo...
* copie de vos échanges de messages entre autres

Je suis donc je KeLove (arf arf...)
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par la redac.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BLEUET

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.