×
Nouveau critère de vos listes "Lien direct" (05 Avr 2017)

Le site KeLove permet de créer des liens directs entre membres de la communauté, pour retrouver facilement vos chouchous.
Je viens d'ajouter un critère "groupe local KeLove", pour faciliter le lancement d'invitations.

× Les univers technos rassemble les asexuels qui discutent ici: console, jeux en réseau, internet, APN, multimédia, ordinateurs...

j'aime les enfants !

  • overdoozedj
  • Portrait de overdoozedj Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #12078 par overdoozedj
j'aime les enfants ! a été créé par overdoozedj
Bonjour, bonsoir ^^

J'ouvre ce sujet, sans vraiment savoir si des jeunes verront ce sujet ? Mais en ayant vu que je ne pouvais pas ouvrir de nouvelle section ? Je viens (en quelques sortes) ici pour me présenter et présenter cette amour un peu spéciale ??? Je m'appelle Stefan, j'adore les enfants....d'ailleurs ? Contre toutes attentes ? Mes parents étaient persuadés que j'allais devenir "technicien informatique " ??? Et bien !? Non seulement aujourd'hui je suis gravement handicapé ? (Je ne peux donc plus travailler ?) Mais en plus j'aurais pu travailler ? Je serais devenu "éducateur" !!!! Oui !!! Pour être jours après jours en compagnie d'enfants.....une femme dans une émission spéciale "asexuels" ?? À dite: "wais mais alors comment avoir un enfant sans faire l'amour ???" ................tout simplement en adoptant !!!! Ce que je rêve de faire avec ma future compagne.....certains disaient aussi !? Même un sexologue ??? Disait: l'asexualité n'existe pas ! Il s'agit d'une abstinence de la part de ces gens...du a un traumatisme ? Ou autre chose ? Peu importe mais j'estime qu'il est impossible de vivre sans sexe !!! ........j'ai été en colère quand cet homme a dit çà !!!??? J'aurais voulu être face a lui !!!???? Parce que là !? Je lui aurais dis: et moi ???? 26ans d'abstinence alors ???? Jsuis un extra-terrestre alors ???? Bref,ce genre d'individus ne devrais même pas exercer !!! Ce genre de personne m'insuporte !!! Bref, tout cela pour dire: je suis de Belgique dans la ville de Charleroi.....et j'ai horriblement besoin de: câlins !!!!! (Pas sexe)

Je suis triste parce que, malheureusement, je sais que dire: "j'aime les enfants" fait "pédophile" dans la tête de certains... mais croyez-moi que un enfant ? Moi ? Fille ou garçon ? Je n'ai envie que d'une chose en les voyants ??? C'est les serrer dans mes bras et leur faire pleins de bisous !!!! :'(


ÉDIT : voilà, 30minutes plus tard ? Je regarde toujours l'émission en question ? Et certains sujets ont été abordés que je "ME DOIS" D'aborder également........notamment:

L'éjaculation précoce: je ne suis pas éjaculateur precoce..... je rassure les demoiselles qui me liront ^^ ..............

Si vous avez d'autres questions ? (Toujours dans le cadre du respect !?) Je répondrai à TOUTES vos questions ^^

Je signale également ? Que, oui, comme beaucoup ? Mon asexualité provient d'un traumatisme dans mon enfance ? ......un viol......ou plutôt.....un abus sexuel....violer un garçon, je ne vois pas comment ??? Ensuite, par rapport a cette blessure ? J'ai un comportement spécial, oui.....mais qui, moi, ne me déplais pas......par contre j'ai été choqué de voir que mes pultions ? Sont arrivées très tôt dans ma jeunesse.....vers 8 ou 10ans ? J'avais déjà le comportement dit.....

PS: si vous le souhaitez ? Demandez-moi ? Je remettrai l'émission sur le forum ^^ (un épisode complet de "çà se discute sur l'asexualité" de la chaine FRANCE 2)
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par overdoozedj.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #12100 par la redac
Réponse de la redac sur le sujet j'aime les enfants !
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Je suis donc je KeLove (arf arf...)
Le sujet a été verrouillé.