×
Nouveau critère de vos listes "Lien direct" (05 Avr 2017)

Le site KeLove permet de créer des liens directs entre membres de la communauté, pour retrouver facilement vos chouchous.
Je viens d'ajouter un critère "groupe local KeLove", pour faciliter le lancement d'invitations.

× Discutez de vos centres d'intérêts et de vos passions communes. Un moyen supplémentaire de faire de nouvelles rencontres entre asexuels, par le biais de vos points communs.

Et nous, les partenaires sexuels des asexuels, on fait quoi?

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #16112 par carambar99
Bonjour à tous,

je viens faire part de mon dépit. Pour faire court, ma partenaire n'exprime plus aucun désir sexuel depuis 8 mois. Il n'y en avait déjà plus beaucoup depuis 1 an, un an et demi; mais la il n'y a eu strictement rien de sexuel depuis 8 mois. A force de me faire rejeter, j'ai fini par arrêter de solliciter, en espérant que ça revienne naturellement. A ce stade, rien.

Je lui en ai parlé, mais elle trouve toujours des manières de relativiser et de dire que c'est temporaire, etc. Mais la vérité, c'est que je vois bien qu'elle n'a plus envie. La dernière fois qu'on a essayé, il y a 8 mois, j'ai bien vu qu'elle se forçait pour moi. Et moi, sincèrement, ça ne m'intéresse absolument pas de coucher avec quelqu'un qui se force.

Je ne sais pas quoi faire. Personnellement, je suis frustré et je commence un peu à perdre en confiance en moi. C'est quand même important, de se sentir désiré. La, je ne me sens plus désiré du tout. J'ai l'impression d'être invisible. Déjà qu'en tant que mec moyen (c'est à dire, ni particulièrement beau ni particulièrement moche), on est pas souvent sollicité par les femmes; si même dans notre couple on ne nous sollicite plus, c'est vraiment la solitude. Et ça pèse.

En tout cas, je ne vais pas vous mentir : j'ai toujours été quelqu'un de fidèle, je n'ai jamais fait de "sortie de route". Mais la, honnêtement, la première personne qui m'attire vaguement et qui me propose quoi que ce soit, je ne vais pas hésiter longtemps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #16120 par eihfi
Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.