Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes viennent de Vénus
Que ce soit pour les asexuels ou les non-asexuels, la question de la différence homme / femme reste un sujet essentiel de la relation de couple. John Gray propose un mode d'emploi du couple.

Les Hommes ne comprennent pas les Femmes, qui ne comprennent pas les Hommes non plus.
Dans son livre "Les Hommes viennent de Mars, les Femmes viennent de Vénus", John Gray propose des réponses, et fournit des indications pour mieux comprendre ce qui se passe dans la tête (et le cœur), de votre partenaire de couple.

Très facile à lire, le best-seller mondial de John Gray (c'est dire si le sujet intéresse), aborde les différences entre psychologie masculine et psychologie féminine.

Les hommes viennent de Mars, les Femmes viennent de Vénus donne quelques ficelles, et surtout explique le pourquoi du comment de comportements qui nous échappent totalement, semblent mystérieux à chaque partenaire.

À défaut de pouvoir toujours comprendre pourquoi la femme de votre vie se mure dans le silence, ou pourquoi votre homme n'écoute pas ce que vous lui dites, au moins, vous aurez quelques outils pour gérer la relation de couple avec plus de sérénité:

  • choisir le bon moment pour dire
  • quels mots utiliser
  • savoir ce qui articule l'émotion de votre conjoint(e)
  • etc.

Bref, une mine pour le couple (asexuel ou pas). Et en plus, drôle...

Vous n'avez pas les droits nécessaires pour écrire un commentaire