Il me tient à cœur de partager avec vous un coup de gueule. Rien de ce que je vais écrire n'est nouveau, rien que les Keloveuses et Kelovers ne sachent déjà. J'ai besoin je pense, d'un exutoire.
Il s'en passe des jours durant lesquels tu te répètes en boucle: "J'en marre, marre, marre, mais marre!"
- MARRE des rencontres qui s'achèvent en non-rencontres étant donné que la personne avec qui tu viens de prendre contact est pressée d'aller boire un verre tandis que vos numéros ont à peine été échangés.
Alors arrive un moment où elle et toi, lui et toi, ça foire avant que ça ne commence.
Toi, tu es là, tu es zen, tu veux le rester, tu veux prendre ton temps sans subir cette pression bien connue de nos services secrets! Soudain, il ou elle ne tolère pas ton manque d'engagement. Mais quel engagement ?
Je me sens comme poussée de force sur scène, devant un public impatient en train de me siffler, car je ne chante pas ce qu'il attendait. Vous savez c'est un single planétaire dont le refrain sonne comme ça: "Une rencontre ça se déroule comme ça, un point c'est tout, un point c'est moi-moi-moi, oh là là là!"
Puis elle ou il finit par t'envoyer sur les roses, te fait la morale comme quoi tu ne sais pas comment profiter de la vie et ose prétendre que tu es ignorant(te).
- MARRE des anti-A, limite râgeux, qui te crachent au visage parce que tu es soit-disant anti-S.
"Toi t'es une nana mal-baisée, tu es une sainte-ni-touche!"
"Toi tu es coincé du bulbe, t'es pas un vrai mec, t'as pas d'couilles."
En gros tu es inhumain car incapable d'être comme tout le monde ?
Donc, à en croire "les experts", batifoler dès que l'occasion s’offre à eux est symbole de normalité.
C'est quoi correspondre à la norme d'abord ?
Bah... voyons voir... hum... de vivre sans blesser ses congénères? Hein? Quoi? Qui? Comment? C'est un rêve naïf ça?
Oh pardon... Et puis en fait, heu non, je ne suis pas désolé(e).
Alors non Madame, non Monsieur, je n'ai pas peur de parler de sexualité, je ne trouve pas que la sexualité c'est nul, je n'oserais jamais affirmer que la sexualité est le mal incarné, qu'elle devrait être bannie, qu'elle devrait être une horreur absolue, qu'elle devrait être un tabou mondial.
Néanmoins ne vous en déplaise, c'est ce que les gens mal intentionnés en font qui est révoltant. Arrêtez de vous immiscer dans l'intimité des autres sans y être autorisé. Occupez-vous de ce qui se passe dans votre propre lit, ou ailleurs... je ne sais pas où préférez vous "sentir normaux".
Toujours est-il que je ne passe pas mes journées à penser au sexe, à vouloir le pratiquer, à en faire un centre d'intérêt, à en faire le but ultime de ma vie.
- MARRE d'entendre ou de lire des conneries pas possibles. Vous savez ces remarques qui deviennent sérieusement dérangeantes, du réchauffé qui plus est.
"Le sexe est indispensable dans une vie de couple."
Première nouvelle. Donc les vieux couples qui s'aiment à la folie et qui ne pratiquent plus ce rituel ne méritent plus d'être considéré comme tels?
(Wouaaaa y en a de la rime là...)
En résumé un couple se résume à des parties de jambes en l'air, vu qu'il n'y a rien d'autre à faire? (Décidément la rime et moi...)
Et c'est indispensable en quoi exactement? À soulager un désir ardent? À procréer? Montrer son amour à l'autre me direz-vous?
Effectivement c'est une option, mais vous n'avez rien de plus convaincant?
Donc sur ce, je me démets de l'exercice de mes fonctions. Le reste de la population se passera très bien de moi pour se faire plaisir et enfanter une descendance. Qui sait, je fais peut-être office de régulation démographique qui s'étend même à l'échelle planétaire! Ou bien j'évite à mes concitoyens de regretter un mauvais coup comme moi! Quelle héroïne modeste je suis!
"L'amour et le sexe sont indissociables."
Il est vrai que l'on éprouve toutes et tous une folle envie de faire l'amour avec nos parents, avec nos enfants, avec nos frères, nos sœurs, avec nos ami(e)s etc.
Sans rire, j'ai une affection débordante pour la plante qui trône sur le rebord de ma fenêtre, j'ai grave envie de me la faire... Et mes pauvres animaux, je n'ose même pas y penser!
S'il existe des aventures d'un soir, "Je couche sans amour" alors il existe des aventures d'une vie, "J'aime sans coucher".
"C'est un besoin naturel."
Naturel certes, besoin on repassera. Une excuse de plus pour arriver à ses fins.
"Sans sexe aucune vie humaine n'est possible sur terre."
Pourtant ce n'est pas ce qui va nous sauver la vie le jour où une catastrophe apocalyptique nous tombera sur le museau.
Attendez une minute... "Oh my god une météorite! Vite allons faire l'amour avant qu'il ne soit trop tard!"
N'empêche, celles et ceux qui pensent vivre leur dernier instant heureux en procédant ainsi ont sûrement tout compris, c'est évident!
Bref passons, je peux en citer des centaines de ce genre.
- Et enfin... MARRE de ne pas profiter de nos instants présents, tout simplement, en harmonie avec l'un et avec l'autre. Une relation amoureuse, amicale, ou qu'elle quelle soit, devrait être vécue spontanément et non de manière oppressive.
Nous devrions avoir le droit de ne pas nous soucier de tout ce, celles et ceux, qui nous touchent personnellement.
Bon courage à vous, ne croyez pas être faibles, ne croyez non plus pas qu'il faut être fort à tout prix. La plupart du temps tout est basé sur des croyances qui ne sont jamais remises en question.
Soyez vous-mêmes.
Commentaires
J'adore ton article Hijo: belles images, et humour décoiffant.
Merci à toi
te comprends. Tu dis certaines choses que je pense
depuis logtemps. Mais pas facile d'en parler à une
majorité de gens qui ne comprennent pas et qui
te regarde comme un extra terrestre alors que toi tu
Accepte leur façon d'être. Mais va ! On ne changera
pas le monde, Mais on peut s'accepter soit et faire
En sorte d'être heureux et de suivre notre chemin.
Après tout on le vaut tous bien.
Mais maintenant que tu m'en parles
.... hihihi
Amicalement.
Superbe
Je dirais même que le terme "sexualité" est une invention de l'être humain.
Le désir de l'autre, ça c'est pur et vrai. Qu'il soit physique ou sentimental. Mais il y a cette insatisfaction, je dirais plus exactement, cette gloutonnerie sexuelle qui est insupportable. Il y a des S qui en veulent toujours plus plus plus...
La sexualité à de l'importance pour qui veut bien le croire !
Si seulement le sexe impliquait l'amour, alors le monde en déborderait. A mon avis, le sexe est plus souvent une excuse à l'amour. "Je ne sais pas si je t'aime mais je sais que j'ai envie de toi."
Sex friendship la norme par excellence pour ma génération, mais le jour où le sexe n'est plus là, le friendship disparait aussi... triste monde qui croit qu'aimer c'est de céder à une pulsion, voire à une compulsion.
presque tous homo éréctus tu sais rien n'est évident dans la vie surtout les choix qu'on fait pour avancer quant aux révélations j'espère que la tienne t'ouvrira les portes du bonheur
"Donc sur ce, je me démets de l'exercice de mes fonctions. Le reste de la population se passera très bien de moi pour se faire plaisir et enfanter une descendance. Qui sait, je fais peut-être office de régulation démographique qui s'étend même à l'échelle planétaire! Ou bien j'évite à mes concitoyens de regretter un mauvais coup comme moi! Quelle héroïne modeste je suis!"
Merci pour vos témoignages...
Et que forcément les personne du sexe maculin ne pouvait pas vivre sans le sexe. He bien non je suis heureuse d'avoir découvert ce site et de savoir que ceci est faut. Que l'on peut avoir besoin d'Amour de tendresse d'amitié sans tout de suite être à fond sur le sexe.
Je me sentais tellement différente que j'avais même pensé rentrer sous les ordres. Mais c'était juste pour tenter de rencontrer des personnrs comme moi.
Sinon je n'avais pas forcément envie de m'enfermer. La vie est si belle. Et il y a tellement de choses à faire et à voir.