Bonjour à tous et toutes,
Ayant des demandes de plus en plus régulières de personnes qui souhaitent mener des enquêtes auprès des asexuels, je viens de créer un forum totalement dédié à cet objectif.
Y auront accès:
- les KeLovers actifs ET approuvés
- les enquêteurs ayant obtenu le statut "journaliste" (approuvés donc).
Pour faire court: ce statut inclut les étudiants en cours de thèse, les chercheurs, les enseignants, les médecins et psy sexologues (ben oui, ça ferait peut-être du bien à tout le monde que cette catégorie de Sapiens tente de temps en temps de reconsidérer ce qui leur a été "inculqué" sur les bancs de la fac...
Je dirais juste "Galilée": pas besoin de plus d'explications que ça
Cette espace dédié du forum n'est pas visible du public, n'est pas visible des non-approuvés.
Les "journalistes" n'ont pas accès à la partie privée du forum entre asexuels de KeLove: l'intimité mise en place dès le départ est respectée.
Vous pouvez donc échanger tranquillement avec eux, répondre à leurs questions éventuelles, autant que vous le jugerez bon, et dans la mesure que vous estimerez suffisante.
Lisez les règles que j'y ai fixée,spécifiquement.
Notez enfin que plus nous permettrons à des personnes de l'extérieur d'échanger avec des communautés asexuelles, plus nous permettrons les opportunités de faire avancer les mentalités.
Bien entendu, ceci ne se fera pas sans une grande vigilance: tout n'est pas bon à dire, et surtout à n'importe qui.
En même temps, il faut savoir ouvrir la porte pour créer du lien, et du respect. Juste, gardons l’œil sur l'invité: soyons bienveillants, tout autant qu'il ou elle le soit... dans la durée...
Je suis donc je KeLove (arf arf...)