Nouveau critère de vos listes "Lien direct" (05 Avr 2017)

Le site KeLove permet de créer des liens directs entre membres de la communauté, pour retrouver facilement vos chouchous.
Je viens d'ajouter un critère "groupe local KeLove", pour faciliter le lancement d'invitations.

× Une rubrique pour parler de tout et de rien, raconter des blagues, parler des passions, passer des coup de G... (gros mots avec Initiale et .... SVP), se passer des bons tuyaux... Rien de mieux que partager entre communautés A et non-A, pour mieux s'apprécier

Les sous-rubriques sont en tête de liste. Des sujets en vrac suivent les sous-rubriques.

Je suis Charlie: liberté

• la redac
  • Portrait de la redac Auteur du sujet
  • Maître des clés
  • Maître des clés
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #6431 par la redac
Je suis Charlie: liberté a été créé par la redac
Pour ceux qui le souhaitent, un lien pour souscrire un abonnement de soutien au magazine Charlie Hebdo.
Je sais que ça peut être un effort financier (pour moi la première). J'ai pu trouver une plateforme avec les tarifs les moins chers.
Le lien est mis sur cet article, afin d'être visible de tous, y compris les non-inscrits.

kelove.fr/amour-sans-sexe/138-je-suis-charlie

Je serais un peu moins présente sur le forum, car je fais ma modeste part pour militer en faveur de CHARLIE et de la liberté d'expression, avec mes faibles moyens, en utilisant à fonds mes petites compétences. Mais ce sont les toutes petits gouttes d'eau qui font les grandes rivières.

Souhaitons que celles-ci transforme la liberté d'expression en véritable Tsunami, pour nettoyer toute trace de fanatisme délirant et assassin, sur la planète.

Attention: je ne veux d'amalgame dans les réponses éventuelle sur les sujets traitant de ce drame. Il faut rester conscients que ISLAM et MUSULMAN ne veut pas dire MEURTRIER.
Beaucoup de gens de confession musulmane sont des gens très biens, travailleurs, qui ne veulent que la paix. Certains vivent dans la terreur de ce que les fanatiques sont en train de leur imposer.
Et du très grand risque de représailles aveugles qu'ils leur font courir.

Soyons tous solidaires en tant qu'âmes adeptes de la même religion: LIBERTE D'EXPRESSION et PAIX

Je suis donc je KeLove (arf arf...)
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par la redac.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: luciole1, Miruna, Petitange

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.