Bonjour à tous,
je viens faire part de mon dépit. Pour faire court, ma partenaire n'exprime plus aucun désir sexuel depuis 8 mois. Il n'y en avait déjà plus beaucoup depuis 1 an, un an et demi; mais la il n'y a eu strictement rien de sexuel depuis 8 mois. A force de me faire rejeter, j'ai fini par arrêter de solliciter, en espérant que ça revienne naturellement. A ce stade, rien.
Je lui en ai parlé, mais elle trouve toujours des manières de relativiser et de dire que c'est temporaire, etc. Mais la vérité, c'est que je vois bien qu'elle n'a plus envie. La dernière fois qu'on a essayé, il y a 8 mois, j'ai bien vu qu'elle se forçait pour moi. Et moi, sincèrement, ça ne m'intéresse absolument pas de coucher avec quelqu'un qui se force.
Je ne sais pas quoi faire. Personnellement, je suis frustré et je commence un peu à perdre en confiance en moi. C'est quand même important, de se sentir désiré. La, je ne me sens plus désiré du tout. J'ai l'impression d'être invisible. Déjà qu'en tant que mec moyen (c'est à dire, ni particulièrement beau ni particulièrement moche), on est pas souvent sollicité par les femmes; si même dans notre couple on ne nous sollicite plus, c'est vraiment la solitude. Et ça pèse.
En tout cas, je ne vais pas vous mentir : j'ai toujours été quelqu'un de fidèle, je n'ai jamais fait de "sortie de route". Mais la, honnêtement, la première personne qui m'attire vaguement et qui me propose quoi que ce soit, je ne vais pas hésiter longtemps.