Blog Keloveuses - Les filles parlent

En vous inscrivant, vous pourrez créez vos propres articles pour raconter votre expérience de fille asexuelle. Vous vivez une relation platonique, vous vous interrogez, vous souhaitez parler de vos attentes... Vous avez des choses à dire: exprimez-les :-)

Rejoindre la communauté KeLoveInscription gratuite: créez votre réseau social, échangez avec d'autres asexuels

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
En couple depuis longtemps, une femme asexuelle finit par divorcer. L'affirmation de son asexualité a signé la fin de son mariage. Pourtant, ils s'aiment. S'en suivent les peurs. Surtout la peur de la solitude.
Et pour vous, qui avez été un couple asexuel / sexuel, ou même "classique", quelles sont vos peurs?

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
Suis-je ou pas asexuelle? Probablement comme beaucoup d'inscrits sur ce site de rencontre, je pensais avoir des problèmes en constatant que les rapports physiques ne m'intéressaient pas beaucoup. Avant d'entendre parler d'asexualité. Mais comme j'éprouve parfois du désir physique, je me suis posée la question: est-ce je deviens asexuelle? Qu'est-ce qui a pu me faire évoluer vers l'asexualité?

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives

Bonjour, je me présente: je m'appelle Ange, et je vais avoir 48 ans en mai. Je pense être asexuelle car le sexe ne m'attire pas, je peux rester longtemps sans rapport, je suis mariée mais en instance de divorce.