L'amour sans sexe - on en parle
En vous inscrivant, vous pourrez créez vos propres articles pour parler d'asexualité, de platonisme, ou de relation amoureuse n'ayant pas un besoin fréquent de rapports physiques. Marre de cette société (hyper)sexualisée qui vous jette dans la honte alors que vous vivez l'asexualité sans vous considérer comme anormal/e...? Vous avez des choses à dire: exprimez-les :-)
Rejoindre la communauté KeLoveInscription gratuite: créez votre réseau social, échangez avec d'autres asexuels
- Écrit par la redac
- Catégorie : Ke d'l'amour
- Affichages : 2416
Rubrique Ke d'l'amour, forcément: en hommage aux victimes des meurtres perpétrés à Charlie Hebdo, une page qui recense les liens vers: abonnement de soutien à CHARLIE HEBDO, actions de soutien à CHARLIE HEBDO. Le fanatisme ne passera pas !!!
- Écrit par la redac
- Catégorie : Ke d'l'amour
- Affichages : 3836
Est-ce par pudeur que les asexuels sont souvent appelés abstinents en France? Ou par méconnaissance du dictionnaire? Voici de quoi poser la définition de l'asexualité, en dehors de l'abstinence. Ou avec.
- Catégorie : Ke d'l'amour
- Affichages : 2885
Pour ma part, oui, je pense qu'il en existe une ... il suffirait de reprendre la littérature classique érotique sans "la chose" ... et pourquoi pas ?
- Écrit par Non renseigné
- Catégorie : Ke d'l'amour
- Affichages : 3775
Je viens de voir un article ici et je ne suis pas d'accord avec cette idée: "Les asexuels ne sont tout simplement pas attirés par les rapports physiques".
- Écrit par la redac
- Catégorie : Ke d'l'amour
- Affichages : 12001
L'asexualité se définit par une absence d'attirance sexuelle pour une autre personne. Elle a été reconnue (enfin) comme une véritable orientation sexuelle, au même titre que l'hétérosexualité ou l'homosexualité, vers la fin des années 70. Des travaux scientifiques tout à fait sérieux ont conclu à cette réalité, dans laquelle de nombreuses personnes se reconnaissent, mais n'osent jamais le vivre ni le dire. Pression sociale et apologie de la libération sexuelle des années 70 (aussi) ont fini d'isoler de nombreux asexuels en leur collant des étiquettes peu flatteuses: femme frigide, homme impuissant, "mauvais coup" etc. Sauf que...
- Catégorie : Ke d'l'amour
- Affichages : 17643
On veut nous faire croire depuis des décennies, et particulièrement depuis la "révolution sexuelle" des années 70, que le sexe est incontournable dans une vie d'adulte épanouie... Gros mensonge! D'abord, le sexe est au départ fait pour assurer la perpétuation de la race. Pour les hommes comme pour les animaux.
- Écrit par Non renseigné
- Catégorie : Ke d'l'amour
- Affichages : 6279
Voici 10 façons de montrer votre romantisme à l'élu(e) de votre coeur. Valable pour les femmes et les hommes: eux aussi aiment qu'une femme soit romantique envers eux. Un petit guide pour faire durer l'amour entre hypo-sexuels, platonistes total... qui vaut aussi pour les sexuels.
- Écrit par la redac
- Catégorie : Ke d'l'amour
- Affichages : 11554
Dans cet entretien, Gérard Leleu, médecin sexologue et psychothérapeute français, exprime son opinion sur l'absence de désir sexuel dans le couple: "...pas humain..." à son sens. Le propos n'est pas agressif et doit être replacé dans son contexte. Il apporte aussi des éléments constructifs sur la relation homme femme dans le couple, vis-à-vis du désir sexuel.